On ne reverra pas Neymar avec le maillot du Paris Saint-Germain en 2021. Touché à la cheville face à Saint-Étienne, le Brésilien souffre d'une entorse et sera absent 6 à 8 semaines comme l'a dévoilé le club de la capitale dans un communiqué de presse. Une indisponibilité qui n'a pas l'air de préoccuper plus que cela l'ancien du FC Barcelone.
Neymar fait la fête le soir-même de sa blessure
Régulièrement épinglé pour son hygiène de vie et son comportement jugé comme non-professionnel, le joueur de 29 ans a donné du grain à moudre à ses détracteurs. Le soir-même de sa blessure, il a ainsi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où l'on pouvait le voir en soirée.
Et cela a duré jusqu'à 6h30 le lendemain matin. D'après les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, il s'agissait d'une "nuit de musique, de chicha et de poker". Pas vraiment l'idéal pour récupérer d'une blessure. Pendant la soirée, Neymar était, entre autres, en compagnie de Jottapê, un chanteur brésilien extrêmement connu dans son pays.
Lire aussi : le joueur qui a blessé Neymar cible d'une vague de harcèlement
Les supporteurs en colère
Les images ayant rapidement fait le tour du web, les supporteurs ont affiché leur mécontentement vis à vis de l'attitude de la star auriverde. "Neymar après avoir quitté la pelouse en pleurs a passé une nuit de fête avec Jottape un chanteur brésilien, des photos sont sorties jusqu'à 6h30 du matin. Un vrai pro qui respecte le foot, le club et les supporters. Il va respecter 6 semaines de fêtes et une cure de kebabs" a ainsi pesté un fan sur Twitter.