MMA : Une fracture du nez impressionnante de Andy Eichholz après un combat

Découvrez la blessure au nez invraisemblable d'un boxeur après son combat de MMA. Heureux, Andy Eichholz a publié la photo de son nez sur son compte Facebook.

MMA : Une fracture du nez impressionnante de Andy Eichholz après un combat
©
MMA : Une fracture du nez impressionnante de Andy Eichholz après un combat

Le MMA est un sport dangereux. Cette discipline de combat libre disputée dans une cage a déjà été fatale à la jambe de Anderson Silva, victime d'une fracture du tibia et du péroné lors d'un combat contre Chris Weidman. Aujourd'hui, c'est Andy Eichholz qui a été victime de son sport.

Celui que l'on surnomme "Ice Cold" combattait ce week-end contre Wade Sauer, à Pendleton, dans l'Oregon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se souviendra longtemps de ce combat. Dans la catégorie poids lourds, Andy Eichholz a été mis ko dès le premier round. Pas aussi rapidement que ce boxeur néo-zélandais, victime du ko le plus rapide de l'histoire mais tout de même, Ice Cold en gardera des séquelles.

Une photo postée sur Facebook

En effet, peu après son combat, l'Américain de 117 kilos a posté une photo de son nez sur son compte Facebook. Sur cette photographie, bien moins jolie qu'une photo d'Irina Shayk, on peut voir la blessure du boxeur au nez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fracture est impressionnante. Son nez est complètement déformé par un coup de poing, visiblement très violent. On remarque d'ailleurs plusieurs stigmates sur le visage de Ice Cold. Outre son nez totalement de travers et enfoncé, son visage laisse apparaître plusieurs griffures et ecchymoses. Une chose est sûre : on n'aimerait pas être à la place de Andy Eichholz, qui malgré tout, garde le sourire.

Combattant de MMA contre karatéka, le combat explosif qui s'est fini sur un KO retentissant Combattant de MMA contre karatéka, le combat explosif qui s'est fini sur un KO retentissant