A 31 ans, Niko Price est un des combattants les plus spectaculaires de l'UFC. Ses combats sont souvent de véritables shows auxquels le public adore assister.
Lors de l'UFC 249, Price s'est livré à une véritable guerre au sein de l'octogone contre Vicente Luque. Les séquelles du combat sont apparentes sur son visage. L'arbitre a préféré arrêté le massacre lors de la 3e reprise.
La combattante polonaise est l'une des stars de l'UFC. Son style pieds-poings fait d'elle l'une des femmes les plus craintes au sein de l'organisation.
Pendant 5 rounds, l'ancienne championne de l'UFC a reçu un nombre de coups incalculables au niveau de la tête. Cela a eu pour effet de former un hématome impressionnant.
Véritable légende, le Hollandais arpente les rings et les cages depuis plus de 20 ans. Son physique impressionnant ne laisse pas indifférent.
Dans les toutes dernières secondes d'un combat qu'il avait dominé, Overeem a été mis KO par une droite de son adversaire. Un coup violent qui a eu pour effet de littéralement lui déchirer la lèvre.
Personnage à part dans le monde des sports de combat, Ferguson est reconnu par sa capacité à tenir la distance dans l'octogone.
En main-event de l'UFC 249, le combattant américain a subi les foudres de Justin Gaethje. Complètement dépassé, Ferguson a été arrêté par l'arbitre lors de la cinquième reprise.
Encore peu connue à l'UFC, Montana De La Rosa se base sur un style fait de lutte et de jiu-jitsu.
Récemment, la combattante américaine a subi de violents dommages lors de son affrontement avec Mayra Bueno Silva à l'UFC Vegas 20. Un important coquard s'est formé au niveau de son oeil, la laissant complètement défigurée dans l'octogone.
Mike Perry est connu pour sa fantaisie à l'UFC. Récemment, il a combattu sans coach, n'ayant que sa femme pour seule compagnie autour de l'octogone.
Elu combat de la soirée, son affrontement avec Vicente Luque a laissé des traces sur le visage de l'Américain. Nez cassé, multiples contusions, le résultat est assez impressionnant.
Désormais à la retraite, Peggy Morgan est une ancienne combattante reconnue de l'UFC et de l'Invicta FC.
En finale de l'Ultimate Fighter 18, l'Américaine a perdu son combat contre Duke, touché à de multiples reprises au visage.
Marcus Davis est un ancien combattant de l'UFC qui a également participé à plusieurs combats de boxe anglaise.
Soumis lors de la 3e reprise par son adversaire, l'Américain avait au préalable subi un matraquage en bonne et due forme laissant des traces impressionnantes sur son visage.
Véritable star aux Etats-Unis, Paige VanZant est aussi bien connu pour sa participation à la version américaine de Danse avec les stars, que pour ses combats de MMA.
Rose Namajunas est une combattante dangereuse. VanZant l'a appris à ses dépends, étant soumise au 5e round après avoir été touchée au visage à plusieurs reprises.
Combattant émérite, le Brésilien est surnommé Scarface en raison d'une importante cicatrice présente sur sa joue gauche. En 2015, il avait été mis KO en 13 secondes par Conor McGregor dans un duel rentré dans la légende.
Opposé à Chad Mendes pour défendre son titre des poids plumes, Aldo est sorti victorieux, mais non sans dommages.