Le MMA et ses risques
Demandez à n'importe quel combattant, rentrer dans l'octogone pour se battre n'est pas toujours une partie de plaisir. L'excitation et l'envie d'en découvre sont présentes, évidemment, mais la possibilité de finir en sang et de sortir de la cage sur un brancard aussi. Récemment, un combattant s'était brisé la jambe en voulant contrer un coup de pied de son adversaire. Une blessure impressionnante et similaire à celle de Chris Weidman lors de l'UFC 261 qui rappelle à tous que le MMA est un sport dangereux.
Défigurés après un combat à l'UFC
Que ce soit José Aldo, Alistair Overeem ou Conor McGregor récemment face à Dustin Poirier, tous ceux qui ont mis un pied dans la cage ont connu des échecs cuisants. Et quand ces défaites sont agrémentées par des blessures apparentes, ce n'en est que plus difficile à surmonter. Dans cette galerie photo, nous vous proposons ainsi de découvrir les visages défigurés de 10 combattants et combattantes après s'être battus à l'UFC.
Les images de Joanna Jedrzejczyk après son duel sans merci face à Zhang Weili sont présentes évidemment, tout comme celle de Montana De La Rosa suite à son combat contre Mayra Bueno Silva. Mais ces guerrières ne sont pas les seules à figurer dans cette liste non-exhaustive. Vous pourrez y retrouver les images terrifiantes de Niko Price à la suite de sa défaite face à Vicente Luque, les séquelles apparentes de Mike Perry ou encore celles de Marcus Davis, défiguré avant d'être soumis par Nate Diaz. Si vous voulez vous mettre au MMA dans un avenir proche, Vous êtes donc prévenus des risques que vous encourez.