Mbappé : le joueur s'est blessé contre la Bosnie

Même si Mbappé a disputé quasiment l'intégralité du match France-Bosnie, il a terminé blessé au mollet.

Mbappé France blessure
© Getty Images
Mbappé France blessure

La France tenue en échec, et des problèmes à résoudre pour Deschamps

La France a été tenue en échec par la Bosnie hier soir, lors du quatrième match de qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Quatar. Un match où les Bleus ont terminé à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Jules Koundé. Au-delà de la défaite et de la nécessité de remplacer le jeune défenseur dans le groupe, un autre problème plus important pourrait rapidement se poser pour Didier Deschamps, qui a récemment expliqué les raisons de la non-sélection de Giroud. Même s'il a disputé quasiment la totalité de la rencontre, Kylian Mbappé a fini blessé au mollet. Une nouvelle peu rassurante alors se profile encore deux matchs avec les Bleus... et ceux du PSG.

Une blessure inquiétante pour Mbappé ?

Selon les informations de l'Equipe, Kylian Mbappé a ressenti une douleur à un mollet suite à une accélération face à la Bosnie. Celle-ci a persisté même après la fin du match. Le joueur français, remplacé par Moussa Diaby dans le temps additionnel, doit passer des examens ce jeudi pour déterminer la nature de sa blessure et surtout, sa durée d'indisponibilité. Si le problème est grave, le PSG, qui a hérité d'un groupe difficile en Ligue des Champions, pourrait s'en trouver impacté. D'ici là, Mbappé aura largement le temps de consulter les réseaux sociaux et de voir à quel point son insulte envers l'arbitre lors du match a fait réagir.

Kylian Mbappé : Pochettino donne de ses nouvelles après sa blessure face à Bruges Kylian Mbappé : Pochettino donne de ses nouvelles après sa blessure face à Bruges