Match nul, Mbappé blessé, sale soirée pour le PSG
Les supporteurs parisiens avaient certainement rêvé à meilleurs débuts pour l'entrée en lice du PSG en Ligue des champions. Face a une formation du FC Bruges considérée comme la plus faible du groupe A sur le papier, les joueurs du club de la capitale n'ont pu faire mieux qu'un piètre résultat nul (1-1).
Et encore, les Belges ont eu à plusieurs reprises l'occasion de passer devant. Mais ils ont manqué de lucidité. Une performance ratée à laquelle s'ajoute la mauvaise nouvelle de la blessure de Kylian Mbappé. Touché au pied en tout début de seconde période suite à un contact avec Nsoki, le prodige tricolore a quitté le terrain boitillant, remplacé par Mauro Icardi.
Pochettino donne des nouvelles de Mbappé
Une blessure plus qu'inquiétante qui survient seulement quelques jours après celle contractée avec l'équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine. En conférence de presse d'après-match, Mauricio Pochettino a donné plus de détails sur le pépin physique dont souffre le natif de Bondy.
"Mbappe s'est tordu la cheville, il avait déjà des problèmes aux deux chevilles. On va voir demain si on peut avoir des nouvelles plus précises" a révélé l'entraineur parisien dans des propos rapportés par le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi.
Rien de bien rassurant pour l'ancien Monégasque et le Paris Saint-Germain à l'aube du premier choc de cette saison de Ligue 1 face à l'Olympique lyonnais ce dimanche.