Un genou déboîté ? Une formalité !
C'est une séquence qui peut faire froid dans le dos. Joe Westerman un joueur de rugby à XIII s'est blessé après un rude plaquage lors du match opposant son équipe de Hull FC face à Hull Kingston Rovers. Et comme on le sait tous, il est difficile de faire sortir un sportif, et encore plus un rugbyman, du terrain.
Le troisième ligne anglais en question s'est déboité le genou et au lieu de sortir, il a préféré se soigner lui-même sans l'aide des médecins. Sa technique ? Se donner des grandes claques dans la rotule pour qu'elle reprenne sa place initiale. Un courageux pour certains mais un inconscient pour d'autres car il s'est tranquillement relevé pour aller jouer une mêlée.
Habitué des faits, Joe Westerman s'est exprimé sur Twitter et a expliqué qu'il avait déjà eu recours à ce genre de remède pour son genou gauche il y a 10 ans et qu'il n'avait eu aucun problème, un guerrier.
Rappelons tout de même que ce genre d'auto-médication n'est que très peu recommandé. Alors si une telle mésaventure vous arrive, préférez l'aide d'un professionnel à un coup de poing dans le genou.