Dylan Thiry voulait découvrir le monde de la boxe anglaise, il a été servi. Opposé à Benjamin Samat ce mercredi 6 avril au Palais des Sports de Marseille pour le 1er combat entre influenceurs français, l'ancien de Koh Lanta s'est incliné à la décision unanime des juges. Pire, celui qui réside à Dubai s'est blessé à l'épaule dès les premières secondes du duel. Un pépin physique qui l'a pénalisé sur le ring et a causé une grande douleur de retour aux vestiaires.
Dylan Thiry en grande souffrance après sa blessure à l'épaule
S'étant démis l'épaule gauche, Dylan Thiry n'a pas réellement pu montrer de quoi il était capable, étant obligé de n'utiliser que son bras droit pour boxer. Et s'il a fait bonne figure au moment de la remise de la ceinture, le candidat de télé-réalité a tombé le masque quelques minutes plus tard. L'adrénaline étant retombée, il a ainsi ressenti la douleur de sa blessure.
Dans une vidéo capturée par Nathan, un autre influenceur et ami de Dylan, on peut voir le néo-pugiliste crier de douleur dans les vestiaires. Allongé sur la table de massage, une serviette dans la bouche pour atténuer les cris, Thiry est apparu en pleurs lorsque le médecin a tenté de lui remettre son épaule en place. Un dur apprentissage de ce qu'est la boxe anglaise.
Raillé sur les réseaux sociaux pour son défi lancé à Booba
Et comme si cela ne suffisait pas, l'ancien des Princes et Princesses de l'Amour est également devenu la risée des réseaux sociaux. En cause, une punchline qu'il avait lancée avant le combat, promettant de mettre KO Benji et d'affronter ensuite d'autres stars telles que Booba. Mais rien ne s'est passé comme prévu et le célèbre rappeur ne s'est pas privé pour se moquer de Dylan Thiry.
Il a ainsi partagé sur Instagram une vidéo mêlant les provocations de l'influenceur aux coups qu'il a reçus pendant le combat. Avec une légende où il lui a tout de même rendu hommage en le charriant : "T’as goûté à la vraie vie. Le Noble Art, y a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même, monter sur le ring c’est honorable, quelle que soit l’issue du combat."