Bellator 258 : Michael Page vs Derek Anderson
Dans le monde du MMA, Michael Page est un OVNI. Garde basse, physique longiligne, constamment en mouvement, celui qui se fait surnommer "Venom" est capable de déclencher un coup de génie à n'importe quel moment. Evangelista Santos en avait d'ailleurs fait les frais, finissant en sang après un genou sauté et se faisant même capturer tel un pokémon par son adversaire. Et lors du Bellator 258, c'est le malheureux Derek Anderson qui a subi les foudres du Britannique.
MVP brise le nez d'Anderson
Dans son style caractéristique, Michael Venom Page a rapidement pris le dessus sur un Anderson qui s'est perdu en voulant rentrer dans le jeu de son adversaire. Très mobile, MVP a fait mouche à plusieurs reprises, avant d'asséner le coup fatal. Sur un high-kick, il a touché Anderson en plein visage, lui brisant littéralement le nez en deux. Courageux, l'Américain est allé jusqu'au bout du round malgré la douleur. Mais devant une blessure digne de figurer dans le classement des 10 combattants défigurés après leur passage dans l'octogone, l'arbitre a préféré arrêter le combat à la fin du 1er round.
A la fin du combat, les ralentis sur le visage de Derek Anderson ont choqué les téléspectateurs. Si Chris Weidman avait suscité l'émoi après s'être brisé la jambe lors de l'UFC 261, le combattant du Bellator a préféré relativiser. " Ce n'est qu'un nez cassé " a-t-il déclaré sur Instagram, révélant qu'il souhaitait revenir dans la cage le plus vite possible.