Contrairement à son homologue plus âgé, Dallin Pepper n'a pas de page Wikipédia, pourtant son palmarès n'est pas très éloigné. Le jeune américain de 17 ans a remporté 3 Crossfit games de 2017 à 2019, d'abord chez les 14-15 ans puis deux années chez les 16-17 ans.
"L'ado le plus fit de la planète" approchant de l'âge adulte possède des statistiques dignes des plus grands athlètes, au sens littéral. Dallin pèse plus de 95kg pour 1m80, rendant sa transformation physique encore plus impressionnante. De plus, le jeune prodige soulève plus de 200kg au soulevé de terre et 180kg en back squat, et n'est pas non plus à la traine concernant les WOD. Nous vous mettons au challenge de finir "Fran" en 2 minute et 26 secondes.
Le plus impressionnant, c'est que Dallin Pepper s'était clairement donné ce but ultime il y a 4 ans, alors qu'il s'entrainait encore dans son garage, en témoigne ce poste Instagram :
Depuis, sur son compte Instagram, il est possible de suivre son incroyable transformation. Passant d'un corps d'adolescent à celui d'un homme bien plus musclé que la plupart d'entre nous, il partage tout de même sa routine que vous pouvez tenter de suivre si vous en avez le courage.
Ce que l'on vous conseille clairement de suivre par contre, c'est la suite de la carrière de Dallin Pepper, qui rentrera dans la cour de grands dès les prochains Crossfit Games.