Arnold Schwarzenegger est définitivement remis de son opération au coeur. L'ancien Mister Olympia a vite retrouvé des couleurs et des muscles. La preuve dans une de ses publications sur Instragram, on a pu l'apercevoir en train de faire du tirage nuque à la salle de sport.
Mais ce n'est pas pour montrer sa nouvelle forme que l'ancien gouverneur de Californie a publié cette vidéo. Fan des Lakers, il a voulu envoyer un message tout particulier à la LeBron James pour le début de la saison. "LeBron, tu es un champion, tu es le meilleur et tu es le seul à pouvoir vraiment rendre les Lakers bons à nouveau", explique Schwarzy dans un premier temps.
"Alors vas-y, fais-le, je compte sur toi. Parce qu'il n'y a pas de pilule magique. Je vais te regarder et regarder le reste de l’équipe à chaque match", ajoute le Governator, avant de terminer par un de ses classiques, "Hasta la vista, bébé".
Malheureusement ce petit message n'aura pas aidé les Lakers à lancer leur saison puisqu'ils se sont inclinés sur le parquet de Portland (128 à 119). De son côté, LeBron James a tout de même montré qu'il était déjà prêt à porter l'équipe (26 pts, 6 PD et 12 Reb). Reste désormais à savoir si Schwarzenegger va regarder tous les matchs de la saison des Lakers.