Nous avions découvert Tristyn Lee il y a tout juste un an et avions déjà été impressionnés par le niveau qu'il affichait déjà. Presque douze mois plus tard, nous l'avons (facilement) retrouvé, grâce à ses 800 000 abonnés sur Instagram et sa chaîne Youtube. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme a dépassé de loin toutes les attentes que nous pouvions avoir d'un point de vue musculaire.
Tristyn Lee affiche une shape impeccable, (grâce à son régime kéto) presque trop pour un jeune de 16 ans pourrait-on dire. Musclé et veineux comme jamais ce Canadien n'est pas prêt d'arrêter comme il l'a indiqué sur une publication Instagram. "Ne t'inquiètes pas de ce que les autres peuvent penser de toi", est un exemple des légendes qui viennent se coller à ses clichés - généralement sur sa musculature - ou parfois même il y cite Nelson Mandela.
Devenir footballeur professionnel
Pourtant le but ultime de Tristyn Lee n'est pas de devenir un monstre de la scène internationale du bodybuilding. Le jeune garçon fait actuellement partie de l'Ontario Player Development League, une sorte de centre de formation pour les jeunes footballeur du district canadien. Son objectif de vie est de devenir un footballeur professionnel. Ainsi sur sa chaîne Youtube on peut y retrouver quelques "tutos" pour s'entraîner aux dribbles "comme Ronaldinho".
Etant donné que le Canada n'est pas le pays le plus formateur en terme de joueurs, Tristyn aurait décidé de changer de pays pour accomplir son rêve. Pour l'instant il n'a pas dévoilé l'endroit où il allait atterrir, mais a avoué qu'il devait traverser un océan pour y parvenir. Du côté de la rédaction on penche pour le Royaume-Uni ou éventuellement l'Australie. En tout cas une chose est sûre, c'est qu'il n'aura jamais de mal à passer les tests physiques. Reste encore à voir si au niveau du jeu cela passera pour lui.