James Corden tente de suivre le programme d'entraînement complètement fou de Mark Wahlberg

Pour The Late Late Show with James Corden, le présentateur lui-même s'est rendu chez Mark Wahlberg afin de suivre sa routine quotidienne. Le problème c'est que l'acteur a l'habitude de se lever vers 2h30 du matin.

James Corden tente de suivre le programme d'entraînement complètement fou de Mark Wahlberg
©
James Corden tente de suivre le programme d'entraînement complètement fou de Mark Wahlberg

Si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, Mark Wahlberg doit presque pouvoir voir dans le futur. En septembre dernier, l'acteur avait partagé son emploi du temps quotidien sur son compte Instagram. Se levant environ vers 2h30 du matin et se couchant vers 19h30, avec deux séances de sport, du golf et plusieurs "snacks", Mark Wahlberg n'a pas le temps de chômer.

Alors pour son émission The Late Late Show, James Corden a essayé de suivre le rythme de Mark Wahlberg sur une journée. Dès le réveil la mission semblait déjà compliquée pour Corden qui ne semblait pas réellement très motivé. "J'espère qu'il a annulé", lache-t-il dans la vidéo publiée sur Youtube. Malheureusement pour lui Mark Wahlberg est bel et bien debout dans sa salle de sport, prêt à démarrer son échauffement. "L'entraînement va être dur, mais tu aura un shaker et des hamburgers à la dinde, et après tu te sentira bien, et tu pourras attaquer le reste de la journée", déclare l'acteur de 46 ans en guise d'accueil.

Forcément, James Corden, bien moins en forme que Mark Wahlberg, a eu du mal à suivre. Il a tout de même réalisé l'entraînement de Wahlberg en jouant aussi de son humour, par exemple en imitant de la corde à sauter sans corde. Les deux acolytes se sont donc adonnés à plusieurs exercices mélangeant cardio, motricité et musculation. Le seul problème c'est que toute cette séquence n'était que l'échauffement, ce qui a découragé James Corden. "J'ai terminé. Je reviendrai demain, vers minuit, quelques heures avant que tu ne te lèves", déclare-t'il avec beaucoup d'humour. La suite de l'histoire ne raconte pas si le présentateur est retourné se coucher ou non, mais de gros doutes subsistent.

Mark Whalberg : son entraînement physique pour 22 Miles Mark Whalberg : son entraînement physique pour 22 Miles