The Rock : son entraînement surhumain pour se tailler un corps de machine

Pour garder un corps d'Apollon, Dwayne Johnson doit subir un entraînement intensif et régulier. Connu pour ses rôles très musclés au cinéma, celui que l'on appelle "The Rock" fait des exercices impressionnants. Pectoraux, biceps, triceps, abdominaux, cuisses... c'est l'ensemble de son corps qui est solide comme un roc. Gentside vous propose de découvrir les exercices que pratique Dwayne Johnson.

The Rock : son entraînement surhumain pour se tailler un corps de machine
©
The Rock : son entraînement surhumain pour se tailler un corps de machine

Ce n'est pas pour rien que Dwayne Johnson est surnommé "The Rock". L'acteur américain est connu pour son physique imposant. Grâce à son corps bien taillé, il a pu entrer dans le monde du cinéma et même s'y faire un nom. On pourrait d'ailleurs comparer son entrée dans le 7ème art à celle d'Arnold Schwarzenegger. Le Roi Scorpion, Fast & Furious, Hercule... Dwayne Johnson est devenu une référence et a enchaîné les rôles dans le cinéma d'action.

Des entraînements de colosse pour un physique de colosse

Si ses muscles sont devenus ses atouts, Dwayne Johson sait qu'il doit les travailler régulièrement. Pour se maintenir en forme, l'Américain suit un régime spécial et s'entraîne à fond. Il ne se contente pas seulement de séries de pompes, d'abdominaux ou de squats. "The Rock" s'entraîne également avec d'incroyables machines et appareils de musculation.

Toutefois, même s'il se donne à fond durant ses séances, il n'hésite pas à détendre un peu l’atmosphère. En effet, comme "The Rock" aime aussi déconner, il lui arrive de faire quelques grimaces durant ses efforts. Egalement fan de musique, il mélange parfois danse et musculation.

Quoiqu'il en soit, quand on voit les exercices que pratique Dwayne Johnson, on comprend pourquoi son corps est si bien taillé.

The Rock : l'entraînement pour épaules de Dwayne Johnson pour Skyscraper The Rock : l'entraînement pour épaules de Dwayne Johnson pour Skyscraper