Dwayne Johnson est le grand ambassadeur de la marque Under Armour. Si bien qu'il détient sa propre ligne de vêtements de sport au sein de l'équipementier américain. Il y a peu, The Rock avait dévoilé ses nouveaux design dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui il repart de plus belle avec à la clef des nouvelles chaussures en tête de gondole et bien sûr d'autres vêtements incluant les meilleurs technologies. Et pour promouvoir ses propres affaires, l'acteur le mieux payé d'Hollywood n'hésite pas à donner de sa personne.
Sur son compte Instagram, Dwayne Johnson a publié une vidéo du tournage, dans laquelle il réalise des écartés à la poulie et des dips. On notera même que pour ce deuxième il travaille en dégressif d'abord avec ses chaines, sans pause. Pour terminer avec des répétitions lentes sur la phase de descente (on vous conseille d'essayer). Mais ce qui nous interpelle, c'est surtout la légende de ce post.
"Lors de ma nouvelle campagne IRON WILL COLLECTION et de ma séance photo, j'ai empêché tout le monde d'aller au gymnase pendant mon entraînement. Personne de chez Under Armour ou de Seven Bucks Production (sa boite de production ndlr) pas de maquillage, de toilettage, pas d'assistant, etc. Personne n'est autorisé à l'exception de mes trois photographes et de mon préparateur physique Dave Rienzi. Mon temps à la salle est fragile et c’est un processus très efficace et authentique pour moi de garder tout le monde à l’extérieur afin que je puisse me concentrer. Rien de personnel, ce sont les affaires."
Alors, qui a dit que The Rock n'était pas authentique ?