Améliorer ses réflexes c'est bien. Améliorer ses sens l'est aussi. Cependant effectuer un workout les yeux bandés, on ne sait pas si cela améliore quoi que ce soit.
Scott Mathison est un habitué des petites vidéos drôles en rapport avec le sport. Il avait par le passé réalisé des squats sur une longboard. Plus récemment il s'était déguisé en Batman pour lutter contre la malbouffe.
Cette fois-ci, l'Américain a décidé de tester son sens de la gestion de l'espace en se bandant les yeux durant un workout. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne maîtrise vraiment, mais alors vraiment rien de ce qu'il fait. Le résultat n'en est pas moins drôle cependant, surtout lorsqu'il tape involontairement son collègue avec un bel uppercut.
Attention, on vous déconseille tout de même de réaliser ce genre de petite blague, qui peut rapidement mener à une blessure. Si cela ne vous convainc pas, regardez une nouvelle fois le début de la vidéo et dîtes-vous que les chevilles de Mathison ont eu de la chance sur ce coup-là.