Dwayne Johnson n'arrêtera donc jamais de nous impressionner. Certes il y a bien plus fort que lui dans ce monde, à commencer par La Montagne. Mais The Rock est un monstre de travail, déterminé à donner le meilleur de lui-même à chaque entraînement, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques moqueries de la part de Chris Hemsworth.
Sur son compte Instagram, l'acteur le mieux payé de 2017 publie régulièrement des passages de ses entraînements. Cette fois-ci, c'est le dos qu'il a décidé de renforcer en effectuant un exercice très efficace et que l'on connait bien : le tirage poulie haute. Pour le coup, The Rock utilise une prise large sur une barre un peu spéciale puisqu'elle dispose de poignées verticales aux extrémités et permet de travailler le dos dans sa largeur.
Côté technique on voit bien que le mouvement est maîtrisé, et ce, malgré la charge de paysans qu'il s'inflige à tirer. D'ailleurs Dwayne Johnson travaille de manière intelligente, puisqu'une fois qu'il sent l'échec arriver, il diminue la charge et recommence quelques répétitions pour terminer sa série. Un bel exemple plutôt que de chercher à terminer à tout prix en négligeant la technique d'exécution. Merci The Rock !