Rares sont ceux qui osent attaquer Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux étant donné sa masse musculaire et son charisme à toute épreuve. Alors qui d'autre que Thor pour oser se moquer (gentiment) de l'acteur le mieux payé d'Hollywood ? Personne. Sur son compte Instagram, Chris Hemsworth s'est amusé à "copier" les mimiques de The Rock.
Alors en Thaïlande, l'acteur australien se retrouve dans une toute petite salle de musculation pour faire sa séance de sport. "Me voilà en Thaïlande dans une salle de sport et regardez ça, on dirait la salle de The Rock, une incroyable pièce de solitude. Il appelle la sienne l’Iron Paradise, alors je travaille sur nom de mon côté. Je pense au Plastic Paradise peut-être, parce qu’il y a du plastique sur les haltères. Oui, non plastic ça le fait pas. On a des objets en métal donc on pourrait l’appeler steel city ? Ca fait un peu trop criminel non ?", s'amuse l'acteur. En effet, "steel" en anglais signifie métal mais à la même sonorité que "steal" qui signifie voler.
Aller plus loin que The Rock
Mais la où Chris Hemsworth veut en venir, c'est sur le crédo de The Rock. "La seule chose que The Rock dit c’est qu’il faut être le plus gros travailleur dans la salle. C’est vrai, mais je vais pousser le truc encore plus loin. Soit le seul à travailler dans la salle, par conséquent tu seras forcément celui qui travaille le plus. C’est aussi simple que ça". D'ailleurs dans sa seconde vidéo où il est en pleine séance, Chris Hemsworth en rajoute lorsque l'un de ses amis pénètre dans la pièce. "Mec dégage ! Dégage ! Non, non je ne peux pas être le plus gros travailleur dans la salle si je ne suis pas le seul à travailler dans la salle".
Voici un troll plein d'humour de la part de Thor, mais ce n'est pas la première fois que les deux acteurs se taquinent au travers des réseaux sociaux. Pour l'anniversaire de Chris Hemsworth, Dwayne Johnson avait publié un message indiquant qu'il était le quatrième meilleur Chris d'Hollywood, après Chris Pratt, Chris Pine et Chris Evans. De son côté l'Australien avait posté un message lorsque Avengers avait détrôné Rampage à la place de numéro 1 des sorties au cinéma. Une guerre pleine d'humour pour laquelle on attend désormais la réponse de Dwayne Johnson.