Le café est excellent pour booster votre entraînement

Le coach Max Lowery n’a jamais touché un shaker de protéine de sa vie ! Mais il s'entraîne toujours en ayant pris un thé vert ou un café environ une demi heure avant. Evidemment, évitez de mettre trois ou quatre sucres dans votre café ... Mais découvrez à quel point la caféine que contient le thé et le café peut avoir de nombreux bienfaits pour votre entraînement.

Le café est excellent pour booster votre entraînement
©
Le café est excellent pour booster votre entraînement

Voici les trois principaux avantages de la caféine sur votre entraînement :

-La caféine augmente la dépense en énergie et le brûlage de graisse. Boire un café noir ou un thé vert va donc vous aider à booster votre entraînement et brûler des calories.

-Avec un café avant, l’exercice paraît moins dur et plus amusant. Plusieurs tests scientifiques l'ont prouvé, le café a des bienfaits sur votre mental qui va vous permettre de travailler en ayant la sensation de moins se faire mal. Toujours bon à savoir pour les jours de flemme intense ...

-La caféine permet de moins ressentir la douleur pendant l’entraînement. Et donc de pousser encore un peu plus ses limites !

N’oubliez plus de boire un petit noir avant d’aller à la salle !

Musculation : reprenez goût au sport avec nos 3 astuces entraînement et nutrition Musculation : reprenez goût au sport avec nos 3 astuces entraînement et nutrition