Les sportifs professionnels relaient de plus en plus leur entraînement sur les réseaux sociaux. Preuve de leur travail ou simplement pour se faire mousser ? Peu importe les raisons, Damian Lillard a tourné le jeu en autodérision.
Le meneur des Blazers a publié une vidéo sur son compte Twitter de son propre entraînement. "Lorsque vous ne postez pas vos séances d'entraînement, cela signifie qu'elles ne se sont jamais produites ... alors voici ce que vous aimez tous voir", a légendé Lillard.
Au bout de quelques secondes on comprend rapidement que le joueur NBA a joué la carte de l'humour. On l'aperçoit réaliser des exercices techniques ballon en main, pendant que ses complices lui tirent dessus avec des pistolets Nerf.
Masqué et capé comme un super-héros un peu naze, il dribble d'une main tandis qu'avec l'autre il renvoie des balles de tennis avec une raquette. Du grand n'importe quoi, comme on l'aime et plein d'humour de la part de celui qui a récemment été élu "Mister Clutch", par ses pairs.