Rien ne va pour l'Olympique lyonnais en ce moment. Après un match nul décevant face à Bordeaux (2-2), le club rhodanien a écopé d'un point de retrait suite aux incidents ayant émaillé la rencontre face à Marseille. Une passe difficile pour Peter Bosz et ses hommes, actuellement 12èmes au classement de Ligue 1, qui ne leur fait pourtant pas perdre le sourire et la bonne humeur.
Un loup touche-touche pour s'échauffer
Avant un match plus qu'important face à Lille dimanche, les Gones sont retombés en enfance le temps d'une séance d'entrainement. En guise d'échauffement, le staff a mis en place un jeu dans le rond central, une sorte de loup touche-touche où un joueur désigné devait courir après les autres pour en toucher un et lui donner son rôle.
Dans cet exercice, qui n'est pas sans rappeler la série Squid Game, visant à se mettre en jambe, les olympiens pouvaient se "sauver" en grimpant sur le dos d'un de leurs coéquipiers. Ce qui donne un résultat visuel pour le moins atypique qui n'a pas manqué d'être critiqué par les supporteurs sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : les menaces de Jean-Michel Aulas envers l'arbitre d'OL-OM révélées
Les supporteurs lyonnais dépités
Agacés par les difficultés actuelles de leur club, les fans lyonnais n'ont que très peu goûté à cette méthode d'entrainement inhabituelle. "Téma l'entrainement du cirque Pinder OL" ; "On comprend mieux la nullité de leur équipe en carton" ; "je ne sais pas si on reste un club de football en voyant ces images, mais en tout cas, ca fait du bien d'avoir du sourire" a-t-on ainsi pu lire.