L'avantage de la betterave reste dans sa composition. Elle est naturellement riche en nitrate inorganique, ce qui rend plus efficace le fonctionnement des muscles.
Pas appréciées de tous, mais très utiles : Les asperges. Contiennent peu de calories et procurent des protéines. Elles sont riches en vitamines A, C et K.
Le cottage est assez surprenant. Il contient encore plus de protéines que dans le yaourt grec. Jusqu'à 28 grammes par pot ! Idéal pour vos préparations veganes.
Le beurre de cacahuète est connu pour être adoré des Américains mais il faut savoir que 2 cuillères à soupe contiennent 8 grammes de protéines. C'est aussi plein de fibres, de vitamines B6 et de magnésium. Mais attention à ne pas en manger trop.
Le boeuf maigre, comme pour le boeuf classique, c'est une source énorme en protéines. Le gras étant limité sous cette forme, les bénéfices sont énormes.
Comme tous les produits de la mer, les sardines sont riches en bonnes graisses, en Oméga 3 et en protéines. Cela permet de renforcer les tissus, grossit vos muscles et répare les tissus.
Bien évidemment, tous les bodybuilders en abusent. Chaque oeuf contient 6 grammes de protéine et contient de la choline qui favorise la création de muscle