L'entraînement hors normes de Dwayne Johnson
Dwayne Johnson est une machine de guerre. Prochainement à l'affiche du film Black Adam, il avait récemment dévoilé son entrainement intensif pour le film. Pour lui ressembler, il faudrait des années de préparation et d'entrainement. Mais il est tout de même possible de commencer le travail en suivant son régime alimentaire pour progresser. C'est ce qu'a fait Randy Scott pour l'émission Good Morning America il y a quelques années.
Il suit le régime de The Rock pendant 3 semaines
L'Américain de 35 ans, pratiquait déjà la musculation depuis environ trois ans. Aidé par le coach George Farah, qui s'occupe du régime de Dwayne Johnson, Scott a suivi pendant trois semaines une diète stricte. Avec six repas par jour, composés principalement de dinde, de poissons et d'œufs accompagnés la plupart du temps de riz et de quelques compléments alimentaires, Randy a progressé de manière spectaculaire.
Et si vous souhaitez vous remettre à la musculation, The Rock vous donne ses conseils pour une reprise efficace en salle.
Le régime alimentaire de Dwayne Johnson
- Repas 1 : Poisson, 4 œufs, flocons d'avoine et du jus multivitaminé
- Repas 2 : Blanc de poulet et riz
- Repas 3 : Blanc de dinde et riz
- Repas 4 : Blanc de poulet et riz
- Repas 5 : Steak et salade
- Repas 6 : 8 œufs, asperges et n'importe quel légume pour faire une belle omelette
Comme on peut le voir à l'image, il a clairement bien séché malgré un apport calorique assez important. Le choix des aliments est important et ce régime en est la preuve. Voici d'ailleurs 3 astuces pour bien réussir votre sèche.
Pour plus de conseils fitness, n'oubliez pas de vous abonner.