Entraînez vos abdos avec les sangles de suspension

Découvrez cet entraînement excellent pour vos abdos. Tout repose sur les sangles de suspension, ce qui est pratique pour s'entraîner n'importe où ! Avec les sangles, le core abdominal est toujours engagé, même pour des petits mouvements simples. Vos abdos sont toujours au travail. Le simple fait de simuler une course en vous tenant aux sangles vous fera brûler du gras, en augmentant votre rythme cardiaque, tout en stimulant vos abdos. Laissez-vous tenter !

Entraînez vos abdos avec les sangles de suspension
©
Entraînez vos abdos avec les sangles de suspension

Voici deux exercices à faire en superset. Faire d'abord une fois un enchaînement d'un set de A, puis d'un set de B, avant de se reposer.

A1. Le cercle : attachez vos sangles à un objet au dessus de votre tête. Les sangles proches du sol. Vous pouvez raccourcir la longueur pour rendre l'exercice plus facile. Mettez vous en position pompes avec les mains dans les sangles. Faites des cercles avec vos mains, un cercle est égal à une répétition. 2 sets de 10 reps.

A2. Les pieds dans les sangles en position pompes. Contractez vos abdos, relevez les hanches et les fesses pour faire un angle à 90 degrés avec le sol. 2 sets 10 reps. 60 sec de repos.

B. Le sprint : 60 sec/45 sec/30 sec/15 sec. Repos équivalent à la durée de chaque set. Les pieds dans les sangles en position pompes, ramenez un genou vers le torse. Puis ramenez le genou de la jambe opposée vers votre torse. Enchaînez ainsi de suite ce mouvement comme si vous courriez sur place.

3 astuces très simples pour concentrer votre entraînement sur vos pectoraux 3 astuces très simples pour concentrer votre entraînement sur vos pectoraux