Guy Harding est la preuve que l'on peut changer son corps du tout au tout. L'homme aujourd'hui âgé de 23 ans est une masse de muscles.
Cela a pris 7 ans à Harding pour transformer considérablement son corps. Au départ, il allait à la salle comme tout le monde, pour se muscler, mais il n'avait pas encore la passion du bodybuilding. Au fil des années, il s'est pris de passion pour le culturisme. Son histoire est celle de la persévérance, du travail de fond qu'il a effectué sur son corps. C'est seulement en 2014 (avec un corps déjà bien développé) qu'il commence la diète, à réellement prendre en compte son alimentation pour développer un peu plus son corps. Et en 2 ans, l'américain est devenu un colosse ! Il s'est mis aux compétitions et en a même gagné. Aujourd'hui, il passe des heures à la salle de sport chaque jour pour entretenir et gagner en masse.
Il avoue cependant mettre sa vie sociale et sa vie de famille parfois de coté en s'interdisant des repas de famille qui casseraient sa routine alimentaire et son cycle d'entraînement. Guy Harding montre bel et bien que dans le bodybuilding, on n'a rien sans rien !