L'équilibre avant tout
"Si cela ne comporte pas d'équilibre, je ne pense pas que cela soit bénéfique" explique McGregor. "Je fais du yoga tous les jours. Je perfectionne mon équilibre, j'aime la pose de l'arbre avec une extension de jambe latérale et la planche latérale."
Ne vous attendez pas à ce que McGregor possède des horaires fixes pour s'entraîner. Il se réveille simplement et commence à bouger. "Je suis autodidacte, et rien n'est réglé par une horloge" explique McGregor. "Hier, j'ai fait du travail mental, puis je suis allé à la salle de gym et j'ai fait du jiu-jitsu."
Aucun horaire déterminé
McGregor expérimente des exercices de poids libre tels que des changements d'haltères à une seule jambe pour construire la force et l'équilibre simultanément. Sa compétence la plus précieuse, cependant, est intangible. "Ma croyance est mon meilleur atout, et j'ai un mental plus fort que mon adversaire" dit-il.
Il faut dire qu'il très bien entouré par un staff qui le suit depuis toujours. "Mon entraîneur et mon équipe sont avec moi depuis le 1er jour, et j'ai hâte de continuer à battre les records pour eux."