L'entraînement explosif de folie d'Anthony Joshua avant son combat contre Wladimir Klitschko

Anthony Joshua va monter sur le ring contre Wladimir Klitschko le 29 avril prochain. L'ukrainien a une chance en or de récupérer les titres WBA, IBF et IBO des poids lourds. Pour l'en empêcher, le britannique invaincu jusqu'ici se prépare comme un dingue !

L'entraînement explosif de folie d'Anthony Joshua avant son combat contre Wladimir Klitschko
©
L'entraînement explosif de folie d'Anthony Joshua avant son combat contre Wladimir Klitschko

Invaincu avec 18 victoires en autant de combats, le britannique Anthony Joshua est un grand boxeur. Il n'est jamais allé au bout de toutes les reprises, pour ses adversaires cela se finit généralement la tête contre le sol.

Alors quand il s'agit de se frotter au géant ukrainien Wladimir Klitschko, il redouble d'efforts dans sa préparation. Comme on le voit sur ces images, le natif de Watford de 27 ans s'entraîne en puissance, vélocité et endurance. Il est certainement conscient d'être plus mobile sur le ring que son futur adversaire. Il est également conscient d'avoir l'âge de son coté : en effet, Joshua est 14 ans plus jeune que "Le Docteur". Pourtant, il ne faut pas enterrer l'ukrainien qui rêve de récupérer ses titres perdus en 2015 à la surprise générale face au fantasque Tyson Fury. Klitschko est ce que l'on peut appeler une légende de son sport avec ses 64 victoires pour seulement 4 défaites. Il doit certainement avoir envie d'infliger à Joshua la première défaite de sa carrière en combat professionnel.

A 3 semaines de ce combat, les deux boxeurs sont sur la dernière ligne droite dans leur préparation. Inutile de trop se fatiguer, mais il faut se tenir prêt pour ce combat qui s'annonce explosif. A voir les sessions d'entraînement de l'anglais, il sera prêt comme jamais pour le premier grand challenge de sa jeune carrière !

Sylvester Stallone fort en boxe ? Son combat contre le vrai champion du monde de l'époque dévoilé Sylvester Stallone fort en boxe ? Son combat contre le vrai champion du monde de l'époque dévoilé