DJ Khaled est reconnu pour être l'un des artistes les plus influent de la musique d'aujourd'hui. En revanche, pour ce qui est de son hygiène de vie, il est loin d'être un exemple. Seulement voilà, il y a un peu plus d'un an, celui qui se fait surnommer "Double Whoper" a décidé de changer.
Alimentation plus saine, exercice régulier, le voici aujourd'hui sous un nouveau jour. Suivi de près par son ami Mark Wahlberg, Dj Khaled est l'ambassadeur d'un programme de Weight Watchers depuis les débuts de sa transformation. Au final il a perdu 20 kilos, passant de 133 à 113 kilos sur la balance.
De nouvelles habitudes alimentaires
"Si je vais au restaurant, je vais commander ce que j'aime. Mais je vais réfléchir à chaque fois. Si je prend un cappuccino, je vais vérifier que c'est de la stevia et non pas du sucre transformé. Je mange plus de poisson et de salade", avait-il déclaré. Sans compter qu'il s'entraîne 3 à 4 fois par semaine en passant au minimum 30 minutes sur un vélo elliptique.
En plus de changer ses habitudes alimentaires, cette année passée l'a rendu plus sain, dans sa vie de tous les jours et a changé sa manière de voir les choses. "Être healthy ne consiste pas seulement à bien manger. Être healthy c'est être heureux. Être Healthy c'est être heureux et amoureux. C’est bon pour la santé. Lorsque vous avez tout ce qui est connecté en un, la vie est bien meilleure. C'est beau. Vous souriez, vous rigolez, vous vous sentez bien, vous aimez plus". Voilà de quoi en inspirer plus d'un.