Ce n'est qu'à 30 ans que la gloire arrive pour l'acteur britannique. Il est tout d'abord mannequin pour différentes marques et apparaît dans deux clips pour son corps magnifiquement sculpté. Depuis, sa carrière est au sommet alors qu'il intègre différentes sagas comme Le Transporteur, The Expendables ou plus récemment Fast & Furious. S'il a débuté sa carrière grâce à son physique, il n'oublie pas qu'à presque 50 ans, il faut l'entretenir !
Dans une interview donnée à Men's Health Australia, il dévoile son entraînement quotidien qu'il effectue pour la grande part dans son jardin grâce à des installations simples. Adepte du Do It Yourself (fais le par toi-même), il refuse le coaching personnalisé avec un professionnel. Des barres parallèles, des anneaux pour la gymnastique, quelques poids et le tour est joué. Pas besoin de plus de matériel, ce qui diverge ensuite c'est ce que l'on en fait.
Visiblement, son entraînement personnel lui convient merveilleusement lorsque l'on voit le résultat à l'écran. Une bonne diététique, de l'exercice et à 50 ans on peut très bien avoir un corps taillé !