Jason Momoa et son physique de folie
En une seule saison de Game of Thrones, Jason Momoa avait marqué les esprits par son interprétation de Khal Drogo. L'acteur incarnait à la perfection l'oncle par alliance de Jon Snow grâce à son physique hors du commun. Une génétique qui est devenue une référence dans le monde de la musculation, à l'image de celle de Chris Hemsworth.
Enchainant par son rôle iconique d'Aquaman dans l'univers DC, l'Hawaïen n'a rien à envier aux physiques les plus fous des acteurs du MCU. Et lors d'une interview, Momoa a dévoilé son secret pour se tailler un corps semblable au sien.
Escalade, supersets et ... bières
Le grand truc de Jason Momoa, c'est l'escalade. Non seulement c'est un sport qui permet de se tailler des muscles en béton, mais c'est aussi excellent pour stimuler son mental en essayant de résoudre des problèmes. Il ajoute à cela des supersets "brutaux" à base de développé couché et de pompes. Il avoue lui même de pas être un fan des haltères, il préfère "n'importe quoi qui soit plus physique, c'est largement mieux."
Il conseille aussi de toujours demander de l'aide à un coach ou à un connaisseur avant de se lancer dans un exercice ! Son dernier conseil concerne la discipline et son guilty pleasure, moteur de son épanouissement à l'entraînement : "Ce n'est probablement pas le meilleur conseil mais ça marche pour moi. Je me lève tôt, je travaille vraiment dur, je vais au delà de mes limites, je fais ce que j'ai à faire, et à la fin de ma journée il y a une Guinness qui m'attend. Je ne mange pas de chocolat, pas de sucreries, mais je bois trois Guinness à la fin de la journée et ça m'aide à passer à la suite. Si tu es trop discipliné, ça peut foutre ton état d'esprit en l'air. Tu dois avoir cette menace pour toi même. C'est une façon de me garder discipliné et puis c'est très bon aussi."
On pensait Aquaman plus porté sur l'eau que sur la bière... Alors avec modération la Guinness! Voilà, vous pourrez peut-être vous approcher du physique de Jason Momoa grâce à tous ces conseils.