Les poignées d'amour peuvent être mignonnes, mais en musculation on n'en veut pas. Cette zone est sans doute celle où la graisse à le plus de mal à partir. Mais pas de panique, à chaque problème sa solution.
Faites du HIIT
Faire du cardio brûle les graisses. Seulement le HIIT en brûle encore plus que la course à pied par exemple et en plus cela prend moins de temps. Essayer de faire des séances avec 20 secondes d'effort intensif pour 40 secondes de repos. Puis au fur et a mesure passez sur 30/30. Cela devrait s'avérer très efficace.
N'oubliez pas les abdos
Si l'on ne peut pas cibler où on peut perdre de la graisse, on peut cibler où se muscler. Car une fois cette petite ceinture de gras disparu, que reste-t-il en dessous ? Les abdominaux. Autant en avoir des saillants et bien formés, surtout au niveau des obliques. Donc ne négligez pas les abdos, mais ne faites pas que ça non plus.
Faites attention à ce que vous mangez
La règle d'or. Tous les efforts ne fonctionneront jamais si l'alimentation n'est pas saine. Revoyez votre manière de vous nourrir et adaptez un mode de vie sain. Bannissez alcool et fast food de votre vie. Votre corps vous dira merci et les résultats seront garantis avec le temps.