Crossfit : "Cindy" et "Mary", deux wods pour aller au bout de vous-même

Vous avez envie de connaitre votre niveau de crossfit ? Cindy et Mary sont là pour vous. Il ne s'agit pas de coachs, mais de circuits dont le but est de faire un maximum de tours en 20 minutes.

Crossfit : "Cindy" et "Mary", deux wods pour aller au bout de vous-même
©
Crossfit : "Cindy" et "Mary", deux wods pour aller au bout de vous-même

Voila des mois que vous vous entraînez, que vous suivez chaque wod toutes les semaines avec soin. Mais voilà, vous en voulez encore plus et vous avez envie de savoir ce que vous valez réellement. C'est pourquoi cette semaine nous ne vous proposons pas un, mais deux entraînements de crossfit. Il s'agit ici de Cindy et Mary. Pas sûr que vous ayez envie d'appeler vos futures filles par ces deux prénoms une fois que vous en aurez terminé.

Le wod "Cindy"

1. Tractions : 5 répétitions en pronation.

2. Pompes : 10 répétitions.

3. Squats : 15 squats au poids de corps.

Le wod "Mary"

1. Pompes poirier : 5 répétitions avec ou sans l'aide d'un mur.

2. Pistol squat : 10 répétitions sans oublier de changer de jambe.

3. Tractions : 15 répétitions en pronation.

Ces deux wod sont très rapides à faire, mais il ne s'agit pas de les faire qu'une seule fois. L'objectif est de réussir un maximum de tours en vingt minutes. Cela peut paraitre court mais tout va dépendre de comment vous organisez vos temps de repos. Il va falloir rester lucide tout en donnant le meilleur de vous même.

WOD : Le "29", un entrainement crossfit entre abdos et cardio WOD : Le "29", un entrainement crossfit entre abdos et cardio