Un père de famille comme un autre
Ben Jackson, âgé de 45 ans, a changé des tartes et de la bière pour un régime à faible teneur en glucides et à haute teneur en protéines en passant de 86,5 kg à 79 kg (20% de graisse corporelle à seulement 9%). Ben a suivi un plan de nutrition et d'entrainement strict. Il a travaillé dans la salle de muscu cinq fois par semaine et a abandonné son régime de boissons énergisantes et de barres de chocolat pour six repas plus petits et plus nutritifs par jour.
Ben, qui a été mis au défi par Myprotein pour se mettre en forme, a noté que son niveau d'énergie a sensiblement augmenté et qu'il se sent "plus en forme et plus affûté" à la fois physiquement et mentalement. Il dit qu'il a "vraiment aimé" l'entraînement physique dans la salle de muscu, car il s'est bien amusé avec son entraîneur et ça l'a aidé à nettoyer sa tête et à le dynamiser tout au long de la journée.
Une renaissance physique
À la fin du programme, Ben a révélé que la mise en forme à 45 ans était le meilleur moment de sa vie. Sans aucune souplesse financière, une famille heureuse et une vie sociale détendue, il a constaté que son corps était toujours aussi réactif que lorsqu'il avait 20 ans, mais son esprit était plus concentré et qu'il était capable de faire beaucoup pour atteindre son objectif final. "J'espère que les résultats inspireront à d'autres types d'âges d'âge moyen qu'ils peuvent encore se réinventer physiquement et mentalement indépendamment de leur âge. J'ai beaucoup plus d'énergie pour jouer avec les enfants et ma femme ne se plaint pas non plus."
Les avantages parlent d'eux-mêmes mais soyez prêts à souffrir !