Ce jeune de 21 ans obtient des bras à la Popeye en s'injectant du synthol

À seulement 21 ans, un jeune russe s'est injecté du synthol dans les bras afin d'atteindre 64 cm de circonférence de biceps ! À ses risques et périls...

Ce jeune de 21 ans obtient des bras à la Popeye en s'injectant du synthol
©
Ce jeune de 21 ans obtient des bras à la Popeye en s'injectant du synthol

Kirill Tereshin est un jeune homme de 21 ans connu en Russie. Il affiche ces derniers temps des photos de lui et de ses immenses bras sur internet. Chacun de ses biceps fait 64 cm de circonférence ! Un résultat que cet ancien membre de l'armée a obtenu un s'injectant du synthol dans les bras. Avec cette méthode, Kirill - qui aimerait battre des records de culturisme - affirme avoir pris 25 cm de tour de bras en 10 jours.

"Pour atteindre une telle taille, vous devez injecter des litres dans vos bras ... J'avais 40 degrés de fièvre. J'étais allongé dans mon lit et j'avais l'impression de mourir. Tout s'est finalement bien passé" a-t-il déclaré. Pour rappel, les injections de synthol sont dangereuses pour la santé. De nombreux accidents ont déjà eu lieu.

Un médecin, le docteur Yuriy Serebryanskiny, l’a averti que son obsession pourrait lui causer énormément de torts : " Ses bras pourraient être paralysés et il pourrait perdre entièrement l’usage de ses muscles. Vous pouvez le voir sur son visage, il y a quelque chose de malsain dans tout ça. C’est une personne qui a besoin d’une aide médicale, pas seulement pour soigner ses bras et désintoxiquer son sang, mais il lui faut aussi une aide psychiatrique. "

Synthol Kid MMA : le premier combat du jeune russe aux bras gonflés Synthol Kid MMA : le premier combat du jeune russe aux bras gonflés