Julian Louw, coach de fitness, a tout fait pour ressembler à Trunks de Dragon Ball Z

Quand Julian était adolescent, il est tombé amoureux du personnage de Trunks, sentant une connexion avec lui. Julian Louw, cascadeur et danseur professionnel, a d'abord connu la populaire série animée japonaise Dragon Ball Z quand il était adolescent et admet qu'il était amoureux du personnage de Trunks.

Julian Louw, coach de fitness, a tout fait pour ressembler à Trunks de Dragon Ball Z
©
Julian Louw, coach de fitness, a tout fait pour ressembler à Trunks de Dragon Ball Z

La transformation a un prix

Louw admet qu'il dépense plus de 5 000 $ par an sur son projet de développement de personnage et s'entaîne trois à quatre fois par jour. Trunks est un personnage de fiction dans le manga Dragon Ball Z créé par Akira Toriyama. Le personnage est à moitié humain et a une chevelure couleur lavande.

"Quand je suis habillé comme Trunks, je me sens puissant, je me sens très charismatique, je me sens cool, et j'ai l'impression d'être fait pour faire sourire les gens". Louw a pris la décision d'entreprendre un "projet de développement du personnage" il y a 3 ans pour devenir le Trunks de la vie réelle après que des amis lui aient dit qu'il ressemblait au personnage fictif, mais que devenir une version vivante serait impossible.

Une transformation physique avant tout

"J'ai continué à entendre dire que l'apparence du personnage de Dragon Ball Z était presque impossible à créer et je pensais que je pourrais rendre impossible quelque chose possible" a-t-il déclaré. L'acteur aspirant a également ses cheveux blonds teints en violet pour compléter son look. Ayant récemment déménagé à Los Angeles, Julian a exclu la possibilité de passer sur la table d'opération pour ressembler à son idole, bien qu'il dépense énormément chaque année.

La détermination de Julian à devenir dans la vie réelle Trunks a continué avec un régime alimentaire et une remise en forme, l'aidant à sculpter son corps pour ressembler au personnage de l'animé. Il a quand même fallu plus d'un an et demi d'entraînement dédié pour voir les changements.

Transformation : un coach perd plus de 110 kilos et partage sa recette miracle Transformation : un coach perd plus de 110 kilos et partage sa recette miracle