Il fait partie des stars d'Avengers : Endgame. Non ce n'est pas Iron Man, ni Ant-Man d'ailleurs, mais bel et bien Captain América ... enfin une partie de lui. Les fesses de Chris Evans dans le film ont attiré les compliments de ses confrères super-héros, en particulier Ant-Man, qualifiant son arrière train comme "le cul de l'Amérique" (dans la version française).
Un moment du film qui a pu vous complexer légèrement, surtout si vous avez vu les yeux brillants de votre dulcinée au moment où la caméra passe sur les fesses de Captain America. C'est de bonne guerre après tout, mais rien n'est perdu. Vous aussi vous pouvez avoir un fessier aussi ferme et rond que celui du héros Marvel. Il suffit de travailler ces trois exercices.
Le workout de Captain America spécial "cul de l'Amérique"
1. Hip thrust : 3 séries de 8-12 répétitions. 90 secondes de repos entre chaque série.
2. Squat sumo : 3 séries de 5-6 répétitions. 60 secondes de repos entre chaque série.
Pour le squat sumo, utilisez le tempo 4-3-1. Quatre secondes de phase concentrique, 3 secondes de maintient et une seconde de phase excentrique.
3. Extension de hanches quadrupède : 3 séries de 25-30 répétitions. 45 secondes de repos entre chaque série.
S'il peut paraitre comme un exercice réservé généralement aux femmes, les extensions de hanches sont un bon moyen de muscler vos fessiers. Mettez votre côté macho de côté et prenez une bande élastique pour ajouter de la difficulté.