Myles Garrett éclabousse de son talent lors de ses différentes apparitions dans son équipe universitaire. Défenseur hors pair, il est le meilleur rendement en défense selon la NFL. C'est donc tout naturellement que le jeune américain de 21 ans était très attendu lors du "Scout Combine" pour les potentiels futurs "Rookies" de la NFL. Le joueur des Texas A&M n'est pourtant pas à ce niveau par hasard, le très attendu numéro 1 de la future Draft a l'étoffe d'un champion.
Une famille de sportifs
La gagne, ça se transmet. Ce n'est pas à la famille Garrett que l'on risque de dire le contraire. En effet, de la mère aux enfants, c'est une famille de grands sportifs qui dorment, mangent et vivent sport. Sa mère était athlète universitaire, son grand frère Sean Williams a été joueur en NBA notamment pour les Celtics, les Nets et les Mavericks et enfin sa petite sœur Brea a une belle carrière dans le lancer de disque à venir. L'esprit du champion est donc bien présent dans la famille Garrett et Myles a dû en être doté.
Myles Garrett : né pour être un champion
Tous les grands champions vous le diront : être le meilleur commence déjà par une tête bien faite et une hygiène de vie parfaite. Myles Garrett est de ceux-là ! En effet, Myles est un élève très studieux, respectueux. Il déteste les réseaux sociaux, et se fait très discret sur sa vie personnelle. Sur le terrain, il est d'une générosité rare, et d'un altruisme étonnant pour son jeune âge. Son coach à l'université a même déclaré que c'était le joueur le plus facile qu'il ait eu à entraîner dans sa carrière. Et que dire de son physique ! Un beau bébé de 123 kilos pour 1m92. Et il n'y a pas beaucoup de graisse chez ce jeune homme. Puissant et agile, cela fait de lui un défenseur impitoyable et au coup d’œil vif. Lors de la "Scouting Combine", le Bout Camp de la NFL pour analyser les jeunes futurs grands du football américain, Myles Garrett a impressionné. Au sprint sur 40 yards, son temps est de 4,46 secondes : un monstre !
Scruté par tous, Myles Garrett a tout d'un grand et la perspective d'éclabousser la NFL de son talent. Aucun doute, il sera l'événement de la prochaine Draft de la NFL !