Un confinement actif
Pour certains, le confinement a eu des effets néfastes sur leur bien-être et leur hygiène de vie. C'est notamment le cas de Will Smith qui s'était laissé aller pendant un an sans salle de sport et avait dévoilé son physique sur Instagram. Mais pour d'autres, cela a été un véritable déclic qui a été à l'origine d'une transformation radicale. Roy George, un Britannique de 56 ans, fait partie de cette catégorie. En l'espace de 10 mois, l'homme originaire de Manchester a ainsi perdu près de 40 kilos !
Une perte de poids conséquente qu'il a détaillée dans un entretien accordé au magazine Men's Health. Ancien joueur de football amateur, Roy George avait complètement arrêté de pratiquer son sport favori. A côté de cela, il mangeait très souvent au fast food, et ce, à n'importe quelle heure de la journée. Au moment de se reprendre en main, Il ne pouvait pas marcher plus de 10 minutes d'affilée et se sentait très mal dans sa peau, à l'image de cette personne en situation d'obésité morbide qui avait arrêté de manger pendant 150 jours pour sauver sa vie.
40 kilos en moins et des abdos visibles
Mais le Mancunien a décidé de pousser les portes d'une salle de sport et de s'adresser à un coach professionnel. Celui-ci lui a alors mis en place un régime simple et équilibré à base de viandes, de féculents et de légumes. Roy George a également repris le sport à hauteur de 3 séances par semaine.
De simples changements qui ont montré leurs effets très rapidement. Dès le premier mois, Roy s'est senti plus léger, mais aussi plus fort. A la fin des 10 mois, il a dévoilé un comparatif avant-après impressionnant sur Instagram où il est passé de 122 à 82 kilos. Une prouesse pour l'homme de 56 ans qui arbore désormais des abdos visibles dignes de ceux de Zac Efron quand il était à 5% de masse graisseuse.