Giuliano Stroe, "l'enfant le plus fort du Monde"
À 2 ans, il soulevait des poids. À 6 ans, il faisait 20 pompes à 90 degrés (sans que les pieds ne touchent le sol). Aujourd'hui, Giuliano Stroe a 17 ans et ressemble à un mini bodybuilder. Son physique, il le doit à son père qui lui inflige des entraînements particulièrement rudes pour un enfant, encore plus intenses que cet entrainement de 15 minutes pour brûler les graisses. Il avait d'ailleurs déclaré être "bodybuilder de père en fils". Son deuxième fils, Claudio, âgé de 14 ans, suit fièrement derrière.
De telles musculatures pour des enfants, dignes de celle de Zac Efron lorsque celui-ci se trouvait à 5% de masse graisseuse, ne sont pas communes et des entraînements de force pareils semblent démesurés pour des petits garçons. Mais le principal problème réside dans la santé de Giuliano et Claudio. La spécialiste Silvia Treviño l'a confirmé sur le site Cuatro : "Dans ce cas, où la charge physique devient excessive pour l'âge biologique de l'enfant, l'entraînement perd son effet bénéfique sur le squelette et devient mauvais, altérant ainsi la croissance de l'enfant". Elle rajoute que "ce type d'entraînement peut provoquer de graves problèmes au niveau du développement musculaire et osseux."
Leur père, Iulian, a cependant toujours refusé d'admettre la dangerosité de ses actes et continue d'entraîner ses enfants pour les rendre le plus musclé possible. Dernièrement, Giuliano et Claudio ont changé de programme et adoptent en entrainement plus centré sur la boxe.