Voilà qui peut paraître gênant, mais assez drôle d'une certaine manière. La scène se déroule à Tel Aviv en Israël. Dans le vestiaire qui semble être celui d'une salle de sport, deux hommes font face à la caméra et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas du tout le même gabarit.
L'un, très musclé et déjà torse nu, semble être un bodybuilder. Le second, qui enlève son t-shirt dans la foulée, a visiblement plus forcé sur la sieste que sur la salle de sport (c'est son choix il n'y a pas de jugement). Mais il a apparemment de l'humour et aime faire des blagues.
Le troll ultime du bodybuilder
Celui qui semble le moins sportif va prouver qu'il ne suffit pas de gros biceps pour se débrouiller dans la vie. Il colle un morceau de scotch à son dos et l'enlève avec assez de facilité. Mais lorsqu'arrive le tour du bodybuilder, il ne s'agit pas de la même histoire.
Celui-ci, trop musclé et épais, ne dispose pas d'assez de mobilité pour décrocher le bout de papier collé au milieu de son dos. Ce qui fait bien entendu rire l'assemblée, car il faut le dire, la scène est assez cocasse. Essayant dans tous les sens et angles possibles de retirer le scotch, le bodybuilder ne parvient en aucun cas ne serait-ce qu'à s'en approcher un peu. Comme quoi avoir de trop gros muscle peut aussi être handicapant.