Terminator, Mr. Olympia, Gouverneur... Et tout cela en une seule vie ! Arnold Schwarzenegger est parti de rien pour réussir tout ce qu'il a entrepris dans sa carrière. Personnage de la pop-culture depuis des dizaines d'années, le natif de Thal, en Autriche, reste aujourd'hui très connecté avec ses millions de followers sur ses réseaux sociaux.
N'hésitant pas à faire la promotion de ses films sur ces moyens de communication, il arrive parfois à la superstar de parler directement avec ceux qui lui envoient des messages pas forcément plaisants.
Arnold Schwarzenegger, les muscles et du cinéma
En matière de musculation, il existe peu de personnes plus qualifiées qu'Arnold Schwarzenegger. Quand on jette un rapide coup d'œil à son parcours dans le monde de culturisme, on voit rapidement quelle star il a été. Sacré à de nombreuses reprises dans les compétitions reines de Mr. Olympia ou encore Mister Univers, Arnold Schwarzenegger est devenue une référence en la matière à tel point qu'il en a créé sa propre compétition avec l'Arnold Classic.
Il est celui qui a vulgarisé un sport méconnu à l'époque et qui lui a permis de lui ouvrir les portes du cinéma hollywoodien. Son physique unique avait tapé dans l'œil des réalisateurs de films d'action. Depuis, le nombre de classiques du septième art avec l'acteur n'ont fait que décupler (Commando, Predator, Terminator, Last Action Hero).
- Arnold Schwarzenegger dit ce qu'il pense de Conor McGregor sans aucune retenue
- L'échange lunaire entre Arnold Schwarzenegger et Conor McGregor après sa grave blessure
- Logan Paul et Arnold Schwarzenegger se lancent dans le combat de gifles
Arnold Schwarzenegger corrige une personne qui attaque son corps
Après un rapide passage en politique à la tête de la Californie, l'acteur a retrouvé ses premiers amours avec un retour au cinéma. Mais parallèlement, Arnold Schwarzenegger continue de donner ses conseils sportifs et d'aller s'entraîner dans des salles de sports. Même si ses fans se comptent par millions, il existe néanmoins des personnes qui le critiquent.
Et quand on s'attaque à ses capacités en musculation, le bon vieil Arnold n'hésite pas à corriger. Sur Twitter, un internaute a récemment commenté un post de la superstar en disant : "Il ne veut plus montrer ses biceps maintenant, c'est décevant qu'il ne les garde pas esthétiques. Même à 75 ans un homme peut avoir de beaux biceps."
La réponse de l'ancien culturiste ne s'est pas faite attendre... Une photo de lui à la salle avec des bras solides !