Rich Piana était l'un des hommes les plus populaires du monde du bodybuilding. Toujours plus gros et droit dans ses bottes il avait toujours assumé consommer des stéroïdes depuis ses 18 ans. Forcément lorsque l'on a beaucoup de fan, les trolls ne manquent pas. Si généralement cela est pris à la rigolade, l'un d'entre eux avait été un peu trop loin dans son action en sévissant depuis plusieurs mois et menaçant de mort Rich Piana.
Profondément blessé par son cyber-agresseur, Piana avait fini par le croiser et le reconnaitre lors d'un rassemblement à Orlando. Son nom : Jason Genova, un jeune fan un peu trop agressif qui avait menacer de saboter les comptes des réseaux sociaux de Piana sous un "ordre 66", en référence à Star Wars. "J'ai le sentiment que je dois te faire quelque chose en retour", avait dit Rich Piana en le croisant. C'est alors que la star du bodybuilding lui a administré une gifle devant la foule avant de recommencer à plusieurs reprises.
Quelques temps plus tard, il avait donné des explications sur Facebook. "[Jason] a admis qu'il avait tort et qu'il a appris une leçon précieuse et qu'il ne va plus passer "l'ordre 66" aux gens. Il se rend compte que les réseaux sociaux sont un outil de marketing précieux que nous utilisons pour notre activité et notre gagne-pain. On s'est serré la main,embrassé et tout est désormais bien". Un épisode qui s'est bien terminé. Un an plus tard Rich Piana s'effondrait dans sa salle de bain sous les yeux de sa compagne. Un malaise sans doute du à la prise de stéroïde sur le long terme qui lui aura couté la vie et aura laissé des millions de fans en deuil.