Quand un prodige du bras de fer défie des bodybuilders solides, ça finit très mal (VIDÉO)

Le bras de fer n'est pas réservé qu'aux soirées arrosées entre amis, c'est aussi une discipline sportive professionnelle où les meilleurs ne sont pas forcément ceux qui ont le plus gros physique. Le jeune Alexander Beziazykov en sait quelque chose.

Quand un prodige du bras de fer défie des bodybuilders solides, ça finit très mal (VIDÉO)
© ARMWRESTLING TV
Quand un prodige du bras de fer défie des bodybuilders solides, ça finit très mal (VIDÉO)

Qui n'a jamais voulu tester sa force par un traditionnel bras de fer entre copains ? Cela ne demande qu'une table et deux tabourets, rien de bien compliqué à trouver… Tester ses muscles, résoudre des soucis ou se lancer un petit pari, tout est bon pour faire chauffer ses avant-bras. Mais en dehors de l'adversité de comptoir, le bras de fer sportif est une vraie discipline qui demande certes de la force, mais aussi une technique bien rodée. Alexander Beziazykov, pratiquant russe de 24 ans, a souvent impressionné par son style atypique.

Pratiquant de bras de fer de 20 ans vs bodybuilders solides

Ne vous fiez pas à son look d'écolier. C'est d'ailleurs devenu son surnom avec le temps. Alexander "schoolboy" Beziazykov est un petit prodige du bras de fer qui s'est fait connaître il y a plusieurs années, alors qu'il n'avait que la vingtaine, en défiant des bodybuilders monstrueux. Sur le papier, aucune chance n'était donnée au jeune Russe qui enregistrait une différence de poids énorme avec les pensionnaires des salles de sport.

Mais ce que les pousseurs de fonte ne savaient pas, c'est qu'ils avaient affaire à un monstre du bras de fer en face. Et sur les vidéos, nous pouvons voir qu'à aucun moment, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années à l'époque ne semblait craindre de perdre. La force ne fait pas toujours tout

Alexander "schoolboy" Beziazykov, un prodige sur les réseaux

Mais depuis qu'il s'est trouvé un talent pour le bras de fer sportif, Alexander "schoolboy" Beziazykov partage sa passion sur internet. Sur YouTube sa chaîne compte plus de 1,6 million d'abonnés. Il n'hésite pas à montrer des combats professionnels, des vidéos insolites avec des combattants, mais aussi des tutoriels pour apprendre à se muscler correctement. Un fan d'Over The Top probablement !

Shaquille O'Neal affronte le champion du monde de bras de fer, la fin va vous surprendre Shaquille O'Neal affronte le champion du monde de bras de fer, la fin va vous surprendre