Quand le bodybuilder qui défiait Cody Garbrandt s'était rendu à sa salle

Au cours de l'année 2017, Cody Garbdrandt et le bodybuilder Matthew Line Kader s'étaient légèrement embrouillés sur les réseaux sociaux. Finalement la bagarre n'a jamais eu lieu car les deux hommes n'ont pas réussi à se croiser.

Quand le bodybuilder qui défiait Cody Garbrandt s'était rendu à sa salle
©
Quand le bodybuilder qui défiait Cody Garbrandt s'était rendu à sa salle

Au cours des l'année 2017, le beef entre le champion UFC Cody Garbrandt et la personnalité d'Instagram Matthew Kline Kader avait généré quelques remous. Au départ il s'agissait seulement de quelques insultes du bodybuilder envers la femme de Garbrandt.

L'embrouille avait atteint son paroxysme, lorsque Kader était arrivé à Sacramento, et s'était présenté à la salle de Garbrandt. Bien qu'il fut convenablement arrivé à la salle, Garbrandt n'était pas là au bon moment. Cody Garbrandt était à cette époque en train de se remettre d'une blessure au dos qui l'avait forcé à sortir d'un combat de l'UFC 213 face à son plus grand rival, TJ Dillashaw.

Les deux hommes avaient pourtant publié des posts sur les réseaux sociaux, précisant qu'ils étaient bel et bien tous les deux à la salle, mais que l'autre n'y était pas. Forcément si même dans une salle de sport ils n'arrivent pas à se croiser. Au final rien n'a jamais eu lieu et à peine un an plus tard, Matthew Line Kader nous quittait. Aujourd'hui son compte Instagram est toujours actif, par le biais de proches.

MMA : un combat entre un Russe de 175 kilos et un homme de 57 kg tourne au pugilat MMA : un combat entre un Russe de 175 kilos et un homme de 57 kg tourne au pugilat