Que se passe-t-il lorsqu'on met un septuple Mister Olympia et un monstre physique dans une salle de sport ? C'est un véritable massacre. Flex Lewis, légende du bodybuilding moderne s'est permis d'inviter le Britannique le plus énorme du moment, Martyn Ford, dans le cadre d'une opération pour des compléments alimentaires.
Accompagnés d'un troisième laron dont on ignore le nom, mais visiblement heureux d'être là, les deux machines ont décidé de se faire une séance de jambes. L'échauffement, si on peut l'appeler ainsi est donc composé de leg extensions. Directement on sait qu'on va assister à quelque chose de brutal. Déjà, commencer par un exercice d'isolation, mais en plus en mettant du lourd, la séance risque d'être longue.
Le meilleur moment de la vidéo intervient bien sûr lorsqu'il s'agit de faire de la presse déclinée. On arrive à peine à compter le nombre de galettes présentes sur les premières séries qu'ils sont déjà à en ajouter d'autres. Au final, le poids est tellement lourd qu'il faut que les assistants poussent la presse pour terminer le mouvement.
On notera que malgré son expérience dans le domaine, Flex Lewis reste jambes tendues entre les reps. Avec un poids comme celui-ci, on se demande comment ses genoux n'ont pas fait pour se retourner.