Un entraînement inspiré du manga One Punch Man
Bon nombre de personnes ont tenté de suivre l'entraînement intensif de One Punch Man et beaucoup ont échoué. Pourtant, Sean Seah a persévéré et avait réussi à transformer son corps en l'espace de 30 jours.
Pour améliorer toujours un peu plus ses performances, il a décidé de continuer son entraînement pendant 300 jours. Un training qui consiste à faire 100 pompes, 100 abdos et courir 10km par jour. Mais à travers sa vidéo, on remarque qu'il a rajouté des exercices pour augmenter toujours plus sa musculature.
Des bénéfices multiples
En effet, on peut voir qu'il a inclus des séries de développé couché, des squats et des tractions. Après plusieurs jours de souffrance, Sean Seah explique qu'il n'était plus dans un processus d'entretien mais dans une constante progression. Il assure aussi qu'il a remarqué une nette augmentation de son cardio, une amélioration de la condition physique et qu'il a considérablement accru sa force. Il faut au moins ça pour atteindre le niveau de l'un des 10 personnages les plus puissants de l'histoire des mangas. Dans le même style, on vous invite à découvrir cet homme qui a dévoilé le résultat après avoir fait 300 pompes par jour pendant un mois.
Gentside vous fait régulièrement découvrir des transformations physiques impressionnantes alors n'hésitez pas à vous abonner.