L'alimentation primordiale en musculation
Le culturiste et athlète Nutrex Research, Errol Moore, prend extrêmement soin de sa ligne. Bien que son corps requiert énormément d'apport en protéines ou glucides, il préfère préparer lui-même ses plats afin d'équilibrer au maximum les quantités dont il a besoin.
Le petit déjeuner idéal d'un bodybuilder
On le sait bien, l'alimentation est la base de la musculation. Elle aide à régénérer le muscle et apporte l'énergie nécessaire pour se dépenser. Il est aussi important d'adapter votre régime en fonction de votre morphologie. Mais quoi qu'il en soit, voici le petit déjeuner de bodybuilder d'Errol Moore.
- 250 milligrammes de blancs d'œufs
- 2 œufs entiers
- 150 grammes de crème de riz
- 30 grammes de myrtille
- 1 banane
Errol Moore préfère utiliser le blanc des œufs directement cassés par ses soins afin de ne pas utiliser le blanc trouvé en carton. C'est certes plus cher, mais meilleur pour la santé puisqu'il est issu naturellement de l'œuf.
Il vous faudra mélanger les 250 mg de blancs d'œufs avec les 2 œufs et les faire revenir à la poêle. Puis versez dans un bol 150 grammes de crème de riz en y incorporant 30 grammes de myrtille et de l'eau, le tout réchauffé durant 3 min au four à micro-ondes. Un petit-déjeuner simple, rapide et terriblement efficace qui vous fera tenir jusqu'à votre prochain repas/encas.
L'apport nutritionnel du petit déjeuner bodybuilder
- 759 calories
- 8 grammes de matières grasses
- 115 grammes de glucides
- 27 grammes de protéines