McDonald's : elle devient l'une des femmes les plus fortes de son pays en mangeant des hamburgers

Cette employée de McDonald's de 40 ans a été nommée l'une des plus fortes d'Angleterre après s'être nourrie de hamburgers et autres produits proposés par la chaîne de restauration.

Maria Flump Krzesinska
© Instagram Maria Flump Krzesinska
Maria Flump Krzesinska

L'importance de l'alimentation dans le sport

Les amateurs de sport le savent bien, l'alimentation joue un rôle déterminant pour sculpter son corps. Que ce soit pour perdre du poids ou de prendre de la masse, il convient d'adopter un régime adapté. Plusieurs youtubeurs ont d'ailleurs réalisé des expériences, l'un d'eux ne consommant pas de sucre pendant un mois, tandis qu'un autre a simplement arrêté de manger pendant 15 jours. Et les résultats sont toujours impressionnants.

Elle devient la femme la plus forte d'Angleterre en mangeant chez McDonald's

Mais récemment, c'est une femme de 40 ans qui a accompli un exploit avec un régime que nous ne conseillons à personne. Maria Flump Krzesinska, une Anglaise mère de trois enfants et habitant dans la ville de Dudley, a défrayé la chronique en devenant l'une des femmes les plus fortes de son pays. Sauf qu'elle doit aussi sa réussite à... McDonald's, a-t-elle raconté au DailyMail.

Un régime alimentaire riche en protéines grâce aux aliments McDonald's

Employée de la chaîne de restauration rapide, Maria est aussi passionnée de power-lifting et a été couronnée femme la plus forte d'Angleterre dans la catégorie des plus de 40 ans. Et elle explique devoir son succès grâce au régime riche en protéines qu'elle suit en consommant les produits disponibles à son travail. En mangeant par exemple des Big Tasty et des Chicken Selects, faisant partie des aliments les plus caloriques de McDonald's, elle raconte être parvenue à développer sa masse musculaire.

thumbnail
Maria Flump Krzesinska soulevant un poids dans son uniforme McDonald's Instagram Maria Flump Krzesinska

Et ses performances forcent le respect. S'entraînant quatre fois par semaine depuis 2018 et ayant pris part à sa première compétition en 2019, Maria a remporté de nombreux prix. Pour l'un d'eux, elle a même réussi à soulever une Renault Clio de 1.323 kg. Son prochain objectif, devenir la "World's Strongest Woman" aux États-Unis et marcher sur les traces d'Eddie Hall et Thor Bjornsson. On lui souhaite d'accomplir son rêve, mais on ne peut que vous mettre en garde si jamais l'idée vous venait d'adopter son régime alimentaire.

Bodybuilding : les 11 femmes les plus fortes et célèbres de tous les temps (PHOTO) Bodybuilding : les 11 femmes les plus fortes et célèbres de tous les temps (PHOTO)