MAJ : Le bodybuilder a annoncé que la poupée s'est cassée à quelques jours de fêter Noël. Elle est désormais en réparation dans une autre ville...
Yuri Tolochko, bodybuilder du Kazakhstan
Le bodybuilding n'est pas une discipline comme une autre. Les professionnels de ce sport sont des véritables machines, capable de réaliser des centaines de pompes par jour. Véritables monstres des temps modernes, ils impressionnent par leur figure hors-normes. Certains bodybuilders ont connu des véritables transformations physiques qui ont chamboulé leur vie. D'autres se sont fait connaitre pour leur exploit en dehors des salles de sport. C'est le cas pour Yuri Tolochko, un bodybuilder originaire du Kazakhstan qui a fait la une de l'actualité pour une raison totalement folle : son mariage.
Marié à une poupée gonflable
Pour le plus beau jour de sa vie, Yuri Tolochko avait sorti son smoking noir et un beau noeud papillon. Il était enfin prêt à dire oui à celle qui partageait sa vie depuis 18 mois, sa future femme Margot. Sauf que Margot n'est pas une vraie femme en réalité. C'est une... poupée gonflable dont Yuri est tombé follement amoureux. Sur une vidéo, on peut voir Yuri passer la bague au doigt à sa belle avant de l'embrasser. Ils se sont ainsi dit oui, enfin surtout Yuri Tolochko, devant une dizaine d'invités.
Un mariage légal
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Yuri et Margot ont pu se dire oui et officialiser leur mariage. La loi du Kazakhstan leur autorise. Les seules conditions pour qu'un mariage soit légal dans le pays, réside dans le fait que les deux parties consentantes doivent être un homme et une femme ayant plus de 18 ans.. et non pas forcément que les deux soient humains. Le bodybuilder a ainsi pu partager plusieurs clichés sur les réseaux sociaux de lui et sa femme, en vacances ou lors de dîners.