Un coma de 25 jours
Depuis le début de l’année 2020, le monde a progressivement été touché par l’épidémie de Covid-19. Après avoir fait des ravages en Chine, le virus s’est propagé aux quatre coins du globe, forçant de nombreux pays à appliquer un confinement extrêmement strict pour ses habitants. Une période où un bon nombre de nos concitoyens ont dû lutter contre la maladie, avec plus ou moins de succès.
Aux États-Unis, le Covid-19 est loin d’avoir épargné la population. Voici l’histoire d’Ahmad Ayyad, un bodybuilder Américain de 40 ans, faisant partie des nombreuses victimes du virus. Après avoir contracté le Covid-19, Ahmad Ayyad est malheureusement tombé dans le coma. Un coma de 25 jours, qui a laissé des traces.
En effet, tous les bodybuilders vous le diront, sculpter son corps est un travail quotidien. En plus des nombreuses heures qu’il faut passer à la salle de sport, à soulever de la fonte, l’alimentation est un facteur extrêmement important. C’est en suivant un régime bien précis que vous parviendrez à transformer votre corps, et le muscler. Après 25 jours de coma, Ahmad Ayyad s’est réveillé dans un corps totalement différent du sien avant la maladie.
L’Américain a, en l’espace d’un peu plus de trois semaines, perdu 27 kilos, et une grande partie de ses muscles. Ahmad Ayyad s’est exprimé concernant cette expérience particulière :
« Le jour où je me suis réveillé, je pesais 70 kg. Mes jambes et mes bras étaient maigres et mes pectoraux avaient fondu. Je vais de mieux en mieux chaque jour. Je reprends du poids, je mange beaucoup »
Le bodybuilder est tiré d’affaire depuis la fin avril, et est retourné corps et âme à l’entraînement, pour tenter de retrouver son corps d’avant.